Harmonie


Harmonie




Il y a longtemps, très longtemps, j'étais ce palmier
Chaque jour, je priais le vent pour qu'il me balance
Juste assez pour que je puisse caresser cette plage de sable doux
Et chaque jour, mon voeu était exaucé
J'étais heureux, comblé
Je n'aspirais à rien d'autre qu'à vivre et revivre sans cesse ce délice de volupté

Il y a longtemps, très longtemps, j'étais cette plage de sable doux
Chaque jour, je priais le vent pour qu'il fasse frémir les branches de ce palmier
Juste assez pour qu'elles puissent me caresser
Et chaque jour, mon voeu était exaucé
J”étais heureuse, comblée
Je n'aspirais à rien d'autre qu'à vivre et revivre sans cesse ce délice de volupté

Aujourd'hui, je suis l'air qui où que tu sois t'enveloppe et te berce
Incognito, en silence
Sans entraver ta liberté

Aujourd'hui, je suis la lumière qui où que tu sois t'enveloppe et te berce
Fidèle comme ton ombre
Même au plus sombre de tes nuits.

Demain tu seras le jardin que je ferais éclore et sans cesse renaître
Demain tu seras le printemps qui me fera éclore et renaître à jamais

Nous sommes l'amour au-delà de toute forme et de toute limite, l'amour éternel, harmonie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire